Une étudiante se fait tirer dessus à Central Park le 4 juillet 2003. L'enquête établit un lien entre une série de mystérieux incendies, la scène musicale du centre-ville et une riche famille d'agents immobiliers des quartiers chics qui croule sous les secrets.