Cold Blood scènes de crime
Chaque épisode donne accès à une scène de crime afin d'en examiner les indices et pièces à conviction laissés sur place, et permet d'entendre l'avis d'experts sur d'authentiques affaires de meurtre.
Double jeu
En 2001, dans une station-service de l'Ohio, un homme est assassiné en plein jour d'une balle dans la tête, tirée par un motard. Les enquêteurs établissent que la victime était un criminel avec de nombreux ennemis.