Comment avoir trente ans
Seo Ji Won (Jung In Sun), auteure de bande dessinée web de 30 ans ayant privilégié sa carrière à l'amour, voit son univers bouleversé par le retour inattendu de Lee Seung Yoo (Kang Min Hyuk), son premier amour du collège. Alors que le réalisateur Cha Do Hoon (Song Jae Rim) commence à adapter son œuvre et développe une relation proche avec elle, Ji Won doit explorer des possibilités sentimentales complexes. Parallèlement, sa meilleure amie Lee Ran Joo (Hani), ancienne présentatrice de télévision qui peine à s'intégrer en entreprise, ajoute une couche de complexité personnelle à son parcours. Cette série dramatique sud-coréenne de 2021, réalisée par Oh Ki Hwan, explore les défis personnels et professionnels d'une jeune femme à un tournant de sa vie.