Je te déteste Juliet
Après un choc électrique, Park Seo Hoon (Lee Hong Ki), célébrité de premier plan, obtient le pouvoir extraordinaire d'entendre les pensées intimes de Yoon Eun Seo (Jung Hye Sung), scénariste en difficulté. En explorant ses émotions profondes et ses désirs cachés, Seo Hoon tombe éperdument amoureux. Lorsque son don de télépathie disparaît soudainement, il doit compter sur ses sentiments sincères et son charme pour conquérir le cœur d'Eun Seo. Il s'agit d'une comédie romantique sud-coréenne de 2019 réalisée par Kim Jeong Kwon.