Cher X qui ne m'aime pas
Seo Hui Su (Han Ji Hyo), une parolière au faible estime de soi, découvre un carnet magique capable de faire tomber n'importe qui amoureux d'elle pendant un mois. Son meilleur ami Jeong Si Ho (Doyoung) est horrifié en apprenant son projet, mais Hui Su ne peut résister à la tentation de la popularité soudaine. Alors que les garçons se pressent pour attirer son attention, sa collègue Park Se Jin (Kwon A Reum) devient curieuse de son charme récent. Hui Su doit désormais naviguer dans les eaux troubles de plusieurs prétendants tout en préservant le secret du carnet. Il s'agit d'une romance sud-coréenne de 2022 réalisée par Ko Jae Hong.