#COMPASS2.0 ANIMATION PROJECT
Au sein de Compass 2.0, les héros doivent tous prendre part aux combats, mais 13 rechigne à le faire.
Alors que 13 continue de fuir son partenariat avec Jin, Sergent est séparé de Justice qui aurait été infecté.
Jin, 13, Aojiru et Jeanne poursuivent Bugdoll, mais finissent perdus dans le monde d'Adam et Maria.
Reiya, Jin et 13 enquêtent sur les parasites qui ont attaqué Justice, et se préparent à une nouvelle attaque.