Conviction - Murder In Suburbia
Glyn Razzell a été condamné pour le meurtre de sa femme, Linda, en 2003. Son corps n'a jamais été retrouvé et Glyn a toujours clamé son innocence. Sous la direction de Louise Shorter, des experts réexaminent l'affaire.
L'équipe de Louise Shorter rencontre un ancien inspecteur de police qui affirme qu'il pourrait y avoir un lien entre Linda et Christopher Halliwell, condamné pour double meurtre. Louise trouve un indice dans les documents originaux du tribunal.