Corneil et Bernie
Corneil est un chien exceptionnel. Il sait parler, lire et résout les problèmes mathématiques! Mais Corneil n'a jamais dévoilé ses capacités de peur de devenir un cobaye scientifique. Le jour où ses maîtres engagent un jeune adolescent prénommé Bernie comme dog-sitter, la vie tranquille et douillette de Corneil bascule.