Cuisines des terroirs
Guide culinaire à travers les racines de la cuisine européenne, dans des régions rurales où la nourriture traditionnelle est encore préparée et appréciée aujourd'hui. Un voyage de découverte gastronomique au-delà des pâturages et des champs.