Une femme célibataire rusée
Ae-Ra est complètement fauchée et cherche à se venger après avoir appris que son ex-mari Jung-Woo, dont l'entreprise a connu des difficultés pendant leur mariage, a maintenant fait fortune.
Lorsque les efforts de Jung-Woo pour développer une entreprise familiale finissent par payer, son ex-femme Ae-Ra décide qu'elle veut faire à nouveau partie de sa vie.
Séparés depuis trois ans, Jung-Woo et Ae-Ra se retrouvent au commissariat. Il est devenu un riche entrepreneur, alors qu'elle est restée une femme divorcée en difficulté.
Ae-Ra, qui rêve de se venger de Jung-Woo, décide de postuler comme stagiaire dans son entreprise pour le séduire à nouveau.
Ae-Ra est accusée d'espionnage industriel après la disparition de sa carte d'employée, mais Jung-Woo lui vient en aide.
Le restaurant repris par les parents d'Ae-Ra connaît un franc succès, mais c'est la panique lorsqu'un client se plaint que la nourriture l'a rendu malade.