La naissance d'une beauté
Pour se venger de son ancien mari, une femme divorcée s'associe à un riche étranger et subit une transformation de la tête aux pieds pour se venger de son ex.
Tae Hee tente de persuader Chae Yeon de ne pas épouser Kang Joon. Pendant ce temps, Sara décide de recourir à d'autres moyens pour se venger.
Sara rencontre Chae Yeon et décide de lui dire qu'elle est prête à divorcer de Kang Joon. Pendant ce temps, le groupe Winner continue d'essayer de résoudre le problème du virus.