Cha In Young (Jo Soo Min), stagiaire en marketing au musée d'art Levan, voit sa vie bouleversée lorsque son petit ami de longue date Yoo Chan Hee (Kang Hui) la quitte brutalement et part à l'étranger. Face à une escroquerie immobilière menaçant son logement, In Young prend la décision désespérée de simuler un mariage avec son camarade de promotion, Do Yoon Soo (Kim Geon Won). Leur arrangement, purement financier, vise à obtenir une aide gouvernementale pour jeunes mariés. Maintenir cette mise en scène s'avère complexe, surtout quand Chan Hee revient de manière inattendue. Alors qu'ils naviguent dans cette situation délicate, In Young et Yoon Soo commencent à se demander si leur relation factice pourrait se transformer en quelque chose de plus authentique. Adaptée du webtoon de Tari, cette comédie romantique sud-coréenne de 2020 est réalisée par Park Dan Hee.