Tu me fais grandir
À trente et un ans, Do Yong Shik (Yoon Shi Yoon) a passé des années à tenter de réussir son concours de la fonction publique, négligeant sa santé physique et mentale. Lors d'une visite chez un urologue, il découvre avec stupeur son premier amour, Lee Ru Da (Hani), devenue médecin talentueuse à la carrière prometteuse. Embarrassée par la transformation de Yong Shik, son ancien amour parfait, Ru Da décide de l'aider à reconstruire sa confiance et à reprendre sa vie. Ses efforts sont compliqués par son petit ami prétentieux, Do Ji Hyuk (Park Ki Woong), qui ne cesse de se vanter. Alors que Ru Da prend Yong Shik sous son aile, ils traversent ensemble les défis de la transformation personnelle et des secondes chances inattendues. Parviendra-t-elle à l'aider à redresser sa trajectoire et à retrouver son potentiel ? «You Raise Me Up» est une comédie romantique sud-coréenne réalisée par Kim Jang Han en 2021.