Dans ce thriller fantastique, Jason Dessen est emmené de force dans une version alternative de sa vie. Déterminé à retrouver sa véritable famille, il se lance dans un voyage éprouvant pour la sauver du pire ennemi que l'on puisse imaginer : lui-même. Adapté du roman à succès de Blake Crouch.