DARLING in the FRANXX
La Terre est inhospitalière et dangereuse pour les humains, continuellement pris pour cibles par des bêtes sauvages, les "hurleurs". Pour survivre, ils doivent s'abriter dans des dômes mobiles climatisés, et s'armer de robots de combats, les FranXX.