Darwin's Game
Pendant que Kaname et ses alliés organisent leur défense pour faire face à l'attaque des Eighth, Shuka continue de se rapprocher de l'hôtel. Mais elle va tomber sur un adversaire plus coriace que prévu.
Pendant que Ryûji affronte la mystérieuse jeune fille capable de contrôler l'eau, Kaname tente de sauver Shuka de la noyade.