De rouille et d'acier
Le bec dans l'eau
Les soudeurs de Quality Marine travaillent jour et nuit afin de préparer la flotte de pêche de Kodiak pour la nouvelle saison. Dennis et son équipe tentent de réparer un bateau échoué.
Dennis et Scottie se frayent un chemin jusqu'à Anchorage pour réparer une péniche qui fuit après avoir été percutée par un bloc de glace. Une course contre-la-montre commence alors pour les deux compères.