De survivant à guérisseur
Des amoureux de l'école de médecine, Yan Shu Ren (Shawn Dou) et Sun Shu (Vivi Miao), étaient autrefois sur une voie prometteuse jusqu'à ce que des difficultés familiales forcent Shu Ren à abandonner ses études et partir sans adieu. Le cœur brisé, Sun Shu s'exile à l'étranger pour terminer sa formation. Cinq ans plus tard, ils se retrouvent médecins dans le même hôpital, Shu Ren espérant raviver leur relation. Initialement réticente, Sun Shu commence à s'adoucir lorsque Shu Ren la soutient pendant la maladie de sa mère. Alors qu'ils semblent retrouver le bonheur, Shu Ren découvre un secret bouleversant sur la mort de sa mère huit ans auparavant, menaçant de compromettre leur fragile reconnexion. Face à ce nouveau défi, le couple doit décider si leur amour peut survivre à une nouvelle séparation possible. «De survivant à guérisseur» est une romance dramatique de 2019 réalisée par Cao Dun et Cheng Qiang.