De Tatta's: de Serie
Blanc-bec de service
Laura découvre des factures impayées et Erik est horrifié. Elle propose qu'ils s'attaquent à ces problèmes en famille. Daan a le cœur brisé parce que Laila ne semble vouloir qu'être amis, et Jessica trouve du soutien après une rupture.
S'accomplir
La tension entre Erik et son nouveau collègue atteint son apogée au garage Ali Baba. Beauté et Trisha aident Jessica à obtenir un emploi au restaurant surinamien du frère de Beauté.
Erik est surpris de remarquer que ses collègues du garage Ali Baba n'utilisent pas d'applications de paiements. Erik, à court d'argent, en profite et savoure des repas gratuits. Hélas, il finit par apprendre que rien n'est gratuit.
Daan essaie désespérément de devenir plus qu'un ami pour Laila, avec l'aide de tout le quartier. Jessica apprend à conduire, et une romance inattendue voit le jour à Holland Wijk.
Laura a toujours des problèmes pour recevoir sa paie. Erik en a marre d'être fauché et décide secrètement d'aller voir son ancien employeur dans l'espoir d'obtenir un travail mieux payé. Volkan essaie de développer son affaire.