Dead End : le parc du paranormal
Alors qu'ils viennent passer un entretien dans une maison hantée, Barney et Norma rencontrent un démon roi qui envoûte le carlin de Barney.
À la plage, les employés du parc participent à de terrifiantes activités d'équipe. Cependant, Norma peut compter sur ses nouveaux amis pour affronter ses peurs.
Barney, Norma et Pugsley se rendent au pays des démons pour participer à un jeu télévisé dans l'espoir de remporter un prix et consoler Courtney.