Dear Liar
Song Yi Fei (Qu Meng Ru), une jeune fille naïve et couvée, a toujours rêvé de trouver le mari parfait. Quand Qi Lin (Fan Zhi Xin) lui fait sa demande, elle croit que son mariage de conte de fées la mènera à une vie maritale parfaite. Cependant, leur mariage en apparence idéal se délite rapidement lorsqu'un inconnu mystérieux révèle de sombres secrets et arrive à convaincre Yi Fei que Qi Lin tente de l'assassiner. Piégée dans un tissu de mensonges, Yi Fei doit se protéger de son mari potentiellement dangereux avant qu'il ne soit trop tard. Cette série romantique à suspense chinoise a été réalisée en 2023 par Zhang Heng.