Dear You
Alma entame son nouveau poste de manager à l'hôtel Folie. C'est là qu'elle croise Alex, un client milliardaire et sexy, qui lance une application de rencontres unique : Dear You. Alma se retrouve alors plongée dans un tourbillon d'émotions.