Deep Revenge
Après quatre ans de coma, Nozomi veut se venger car elle découvre que son enfant est mort et que son mari s'est remarié après avoir tenté de la tuer.
Soupçonnant Kyosuke, l'amant d'Erika, Kako le contraint à l'aider dans sa vengeance, tandis que la liaison de Ryoichi est révélée à Erika.
Kako exploite l'amour de Ryoichi pour le jeu afin de lui tendre un piège. Alors qu'il est acculé, les secrets de la famille Mido refont surface.
Apprenant que Ren n'est peut-être pas l'enfant d'Erika Mido, Kako fait un test ADN. Aiko Sawai tente d'obtenir des preuves, mais cela tourne mal.
Kako est sous le choc lorsqu'elle apprend que Ren est son fils. Alors que le Dr Kadowaki tente d'agir, les secrets de la famille Mido refont surface.