Deeply
Dans cette série dramatique et romantique, chaque saison suit l'histoire d'amour - et de peine - d'un couple différent, depuis ses débuts mémorables jusqu'à sa fin inévitable.
En 2011, Deniz et Barış ont une rencontre pleine d'aventure et de passion. En 2021, leur divorce les frappe avec tristesse et douleur.
2012 et 2020, amour et haine. Durant la première année, ils s'aiment à la folie, alors que durant la dernière, ils se détestent.
2013 et 2019. Deux moments charnière de leurs vies. En 2013, ils se marient. En 2019, Deniz perd son père.
Alors que 2014 est l'année où tout va pour le mieux, l'année 2018 est celle où la réalité frappe le couple de plein fouet.
2015 et 2017. Deniz et Barış vivent un jour sans fin et une nuit éternelle qui représentent les deux points de rupture de leur relation.
2016. Une année douce et douloureuse où Deniz tombe enceinte. Tous les deux ressentent les émotions les plus pures, heureuses et intenses.