Un si bel amour
En 2007, deux jeunes diplômés, le talentueux et idéaliste Zhou Shui (Wang An Yu) et la loyale et passionnée Da Ji (Wang Yu Wen), sont tombés amoureux. Déterminés à réaliser leurs rêves, ils déménagent à Pékin, où ils louent une petite chambre. Mais la vie à la capitale se révèle être pleine de défis pour le jeune couple. Alors que la réalité commence à miner leurs espoirs, l'avenir devient de plus en plus incertain. Leur dévouement l’un envers l’autre reste fort, mais la pression ne fait que monter. Au fil des années, les difficultés imprévues, les doutes inavoués et le temps qui passe menacent de les séparer. L’amour pourra-t-il les sauver et leur permettre de mener à bien les ambitions qui restent chères à leur cœur ?