Delivery Man
Seo Young Min (Yoon Chan Young) est un jeune homme méticuleux et intelligent dont la vie a été bouleversée par la mort de sa mère, qui conduisait un taxi. Suite au décès prématuré de celle-ci, il se retrouve seul à s'occuper de sa grand-mère malade. Il n'a d'autre choix que de commencer à conduire le taxi qu'elle lui a laissé pour tenter de trouver l'argent dont il a besoin pour joindre les deux bouts. La tâche s'avère difficile et l'amène à calculer le coût relatif d'un demi-tour au volant ou d'un coup de frein ! Conscient qu'un faux pas pourrait lui faire perdre la maison qu'il habite avec sa grand-mère, Seo Young Min est déterminé à faire de son mieux. Mais les choses deviennent bizarres lorsqu'une jeune femme fantôme nommée Kang Ji Hyun (Minah) devient passagère de son taxi ! Kang Ji Hyun souffre d'amnésie et ne se souvient pas pourquoi ni comment elle est morte. Mais ce duo improbable crée peu à peu un lien. Et ils échafaudent un plan : et s'ils créaient un service de taxi exclusivement pour les fantômes ? Grâce à ce nouveau lien avec le monde extérieur, Seo Young Min tente de répondre aux besoins d'une toute nouvelle sélection de passagers macabres. Mais cette relation d'affaires pourrait-elle conduire les partenaires à l'amour ? Et les fantômes et les mortels peuvent-ils tomber amoureux les uns des autres ? « Delivery Man » est une série dramatique sud-coréenne de 2023 réalisée par Kang Sol.