From Now On, Showtime !
Cha Cha Woong (Park Hae Jin) est un magicien de théâtre et de télévision, populaire mais un peu sardonique, qui a le goût du spectacle. Ses tours éblouissent le public, mais la plupart des gens ignorent qu'il a une bande « d'employés » secrets ! Et ce ne sont pas des assistants de magiciens ordinaires : ce sont en fait des fantômes. Mais Cha Cha Woong n'a pas peur des êtres du royaume des esprits ; d'ailleurs, il les traite comme des membres du personnel... et eux, à leur tour, croient qu'il est leur « patron ». Un jour, son chemin croise celui de Go Seul Hae (Jin Ki Joo), une jeune policière passionnée qui peut aussi voir les fantôme, mais qui a peur de ses dons. Il tente de l'ignorer lorsqu'elle enquête sur un incident lié à l'un de ses spectacles de magie. Mais elle comprend vite que les capacités inhabituelles du magicien pourraient être l'outil idéal pour lutter contre le crime. Elle réussit à le convaincre de rejoindre les forces de police dans leurs efforts pour attraper les criminels diaboliques – et ils utilisent ses « employés » fantômes pour aider à déjouer les cerveaux maléfiques ! Mais au cours de leur partenariat peu orthodoxe, la romance ne fera-t-elle pas son apparition ? « From Now On, Showtime ! » est une série dramatique sud-coréenne de 2022 réalisée par Lee Hyeong Min et Jeong Sang Hee.