Il est psychométrique
Lee Ahn se bat pour empêcher son expulsion de l'école et trouve en Jae-in un allié inattendu. Pendant ce temps, Eun Ji-su trouve une faille dans l'affaire du meurtre.
En cachant la vérité sur sa famille à ses camarades de classe, Jae-in se rend à son travail à temps partiel. Une autre victime apparaît dans l'enquête de Sung-mo et Ji-su.
Un mystère entourant une femme décédée laisse la police perplexe et a besoin d'indices. Pendant ce temps, Jae-in se met au travail pour aider Lee Ahn à affiner ses capacités.