Héros inattendus
Trois lycéens reçoivent des dons d'organes suite à un meurtre mystérieux et développent des capacités extraordinaires. Min Soo Ho (Choi Jong Hun) obtient une force surhumaine, Bae Yoon Young (Lee Minhyuk) peut lire dans l'esprit des femmes, et Lee Yoon Ji (Kim So Hye) anticipe des événements futurs. Noh Deul Hee (Park Ha Na), coordinatrice de transplantation, les guide dans la découverte de leurs nouveaux pouvoirs. Confrontés à des visions du meurtre du donneur, ils doivent collaborer pour élucider la vérité et traduire le meurtrier en justice avant qu'il ne soit trop tard. Ce web-drama sud-coréen de 2017, réalisé par Kim Jin Hwan, explore les conséquences inattendues d'un don d'organes.