Étranger Kim
Quand un virus inconnu menace une destruction mondiale, Mina (Jeon Hye Yeon), une étudiante déterminée, voyage dans le temps pour prévenir l'apocalypse. Elle confronte Kim Yo Han (Park Sang Nam), le porteur timide du virus, et tente de le convaincre du péril imminent. Face à son incrédulité, Mina dévoile sa mission de stopper la propagation virale. Ensemble, ils doivent rivaliser de vitesse pour trouver un remède et sauver l'humanité de l'extinction. Leur alliance improbable devient le dernier espoir du monde. « Stranger Kim » est un drame fantastique sud-coréen de 2019 réalisé par Kang Dong Hee.