Duty after school
Au lieu de se préparer à l'admission à l'université, les seniors du lycée Seongjin reçoivent une formation militaire pour combattre des monstres extraterrestres.
Dès que les sphères commencent à tomber, les élèves sont soumis à un entraînement militaire rigoureux et le chaos s'installe au stand de tir. Plus tard, l'une des sphères tue un élève.
Pour éviter la panique, la nouvelle du décès de deux élèves de la classe 2 est gardée secrète. Rapidement, les élèves de la classe se lassent de l'entraînement et tentent de s'échapper.
Chun-ho fait de son mieux pour ramener les enfants sains et saufs au camp. Pendant ce temps, les enfants commencent à tisser des liens entre eux à mesure qu'ils en apprennent davantage sur le métier de soldat.
Les survivants de la rencontre avec les sphères sont profondément traumatisés et ont du mal à faire face à la réalité, ce qui pousse le groupe à envisager d'abandonner la mission pour leur sécurité.