ISLAND
Won Mi-ho est la seule héritière du groupe Daehan. Elle tombe dans le piège de sa tante et devient le centre de la controverse après avoir battu quelqu'un en pleine ville.
Non seulement Mi-ho a été poursuivie par des démons à deux reprises, mais la police la traite désormais comme une droguée. Elle tente d'élaborer un plan pour s'échapper de l'île de Jeju et retourner à Séoul.