Le Palais hanté
Le palais de Joseon est envahi de puissants fantômes de femmes et d’esprits malfaisants, qui nourrissent tous une rancune envers la famille royale. Malheureusement, l’officier Yoon Gab (Yook Sung Jae) se retrouve possédé par un imugi, une créature draconique capable de changer de forme. Yeo Ri (Kim Ji Yeon), une jeune femme issue d’une famille de chamanes, est envoyée au palais pour tenter de sauver Yoon Gab, ce qui la pousse à affronter son héritage familial et son ancien amour. Pendant ce temps, les rêves de réforme du roi Lee Sung (Kim Ji Hun) sont interrompus par les événements perturbants qui ont lieu au palais. Yeo Ri doit mettre ses réticences de côté et accepter son destin. Elle s’allie à Yoon Gab et au roi pour rétablir l’ordre dans le royaume avant que les esprits vengeurs prennent le contrôle !