Voix d'homme
Baek Tae Hwa (Choi Tae Joon), pilote de ligne charmant issu d'une famille fortunée, se retrouve dans une situation délicate lorsque sa pension pour animaux habituelle ferme avant son prochain vol. Go Mi Rim (Song Ji Eun), employée à temps partiel dans une supérette qui admire Tae Hwa, accepte de garder son chat. Un coup de foudre lui confère mystérieusement la capacité de comprendre le langage félin, la rendant indispensable dans la vie de Tae Hwa. Alors qu'elle explore cette nouvelle connexion, Mi Rim espère que ce don unique pourrait l'aider à conquérir le cœur du séduisant pilote. Cette série dramatique sud-coréenne de 2021 propose un concept romantique original.