The Queen Who Crowns
Won Gyeong (Cha Joo Young), fille de la prestigieuse famille Min, est intelligente et ambitieuse. Elle épouse Yi Bang Won (Lee Hyun Wook), le cinquième fils du roi Tae Jo, qui aspire à monter sur le trône. Cependant, son père désigne comme héritier son second fils, ce qui pousse Won Gyeong et Bang Won à élaborer d'autres plans. En véritable «faiseuse de rois», Won Gyeong parvient à faire de Bang Won le troisième roi de Joseon et tous deux inaugurent alors un nouveau règne. Cependant, une fois parvenu au trône, Bang Won n'a de cesse de trahir sa famille et l'amour que son épouse lui porte en multipliant les concubines. Néanmoins, Won Gyeong ne se laissera pas détourner de son désir de changer le monde. Cette série est inspirée du véritable règne de la reine Won Gyeong et du roi Tae Jong de Joseon.