Queen Woo
Lorsque le roi de Goguryeo meurt subitement, la reine Woo devient la cible des princes qui cherchent à s'emparer du trône. Le seul moyen de protéger sa vie et sa position est d'épouser l'un des frères de son défunt mari dans les 24 heures.
Déterminé à monter sur le trône, Balgi tue sa femme pour pouvoir épouser la Reine. Pendant ce temps, les assassins de Myeongrim et la Tribu du Tigre blanc s'attaquent au coche de la Reine.