Dépannages d'enfer
Dans le Buckinghamshire, l'opérateur de récupération Steve doit gérer un camion rempli de matelas qui a percuté un pont. Paul essaie de récupérer une voiture accidentée dans la campagne du Derbyshire.
Un ferry de trois tonnes est sorti des eaux glacées d'un lac pour être réparé, et deux véhicules massifs sont coincés dans la boue.
L'opérateur de récupération Mark s'occupe d'une Vauxhall suspendue au bord d'une écluse par temps pluvieux, et Daniel aide pour une opération de récupération après un accident sur la M25.