Des ex et des flips
Les affaires deviennent personnelles dans cette série sur l'immobilier et la décoration intérieure qui suit Nina Klemm et Michael LeSure, un ancien couple qui travaille ensemble pour acheter et vendre des propriétés haut de gamme à Carmel.