Détective de la dynastie Ming
Dans la Chine du XVe siècle, Tang Fan (Darren Chen), un fonctionnaire perspicace, s'associe à Sui Zhou (Fu Meng Bo), un gardien martial, pour élucider un meurtre suspect. Leur propriétaire, connu pour son pacifisme, est retrouvé mort, apparemment par suicide. Rapidement, le duo soupçonne un crime. En approfondissant l'enquête, ils découvrent qu'un suspect n'est qu'un pion dans un complot plus vaste et sinistre, menaçant un coup d'État sanglant. Pressés par le temps, Tang Fan et Sui Zhou doivent unir leurs efforts pour démasquer le cerveau criminel et prévenir un soulèvement potentiellement dévastateur. Produit par Jackie Chan et adapté d'un roman de Meng Xi Shi publié en 2015, ce drame policier chinois d'époque est réalisé par Guo Shuang et Yang Huan.