Chong Ming Wei
Sous la dynastie Ming, les destins de trois personnages hors du commun se croisent dans une maison close : Duan Jin (Chen Ye Lin), une jeune femme curieuse et intègre ; son frère Duan Rong (Yu Yue) ; et Xu He Qiao (Leon Li), un détective débutant. Lorsqu'un homme puissant est retrouvé mort dans des circonstances mystérieuses, les soupçons se portent sur l'un des protagonistes masculins. Déterminés à faire la lumière sur cette affaire, le trio entame une enquête, réalisant rapidement que l'intrigue est bien plus complexe qu'il n'y paraît. En approfondissant leurs investigations, ils découvrent les preuves d'un complot potentiellement surnaturel reliant leurs différentes affaires. Leurs intelligences aiguës et leurs compétences singulières s'avèrent essentielles pour démêler les événements énigmatiques qui les entourent. Il s'agit d'un drame historique chinois de mystère sorti en 2018, réalisé par Yan Le Yang.