Les aventures de Zhan Zhao
Quatrième garde du corps de l'Empereur, Zhan Zhao (Yang Yang) est un homme d'une grande compétence, animé d'un fort sens moral et d'une volonté sincère d'aider les autres. Lorsqu'un vieil ami lui transmet un renseignement concernant un vieux mystère irrésolu, il se lance dans l'enquête seul. En chemin, il fait la rencontre de Huo Ling Long (Zhang Ruo Nan), la fille fugitive d'une puissante famille, et de Bai Yu Tang (Alen Fang), un combattant appelé "le Rat aux cheveux dorés", deux alliés inattendus qui l'accompagnent dans sa quête. Ensemble, ils enquêtent sur des affaires liées à des gangs et s'approchent peu à peu de la résolution du grand mystère. Cette série est adaptée du roman "Yu Lin Ling" de minifish, lui-même une interprétation de l'histoire originale "Trois chevaliers et cinq redresseurs de torts".