Le club des gourmets en Allemagne
Le chef étoilé Andreas Caminada invite Moritz Bleibtreu, Caro Daur, Karoline Herfurth, Kurt Krömer, Franka Potente et Teddy Teclebrhan à dîner. Après un voyage culinaire, le chef et l'un des invités cuisinent pour les autres convives.