Discover Dakar
Le Dakar est le rallye-raid de tous les superlatifs. Et la série Discover Dakar le prouve à chaque seconde. Découvrez les épisodes.
Le joyau de la couronne
Faites la rencontre des pilotes qui s'affronteront pour le titre du Dakar 2022 et découvrez ce qui rend ce rallye unique.
Outils, pneus et torture
Les pilotes et les mécaniciens doivent faire preuve d'une grande intuition pour guider leurs véhicules dans le désert. Ils doivent également disposer de nombreuses pièces de rechange pour réparer les inévitables accidents qui se produiront.
Pour que le Dakar se déroule au mieux, il faut un règlement. Dans cet épisode, vous apprendrez notamment comment éviter des pénalités de temps qui peuvent faire la différence entre la victoire et l'échec.
La navigation est tout aussi importante que la vitesse sur les 8000 km de parcours du rallye-raid Dakar. Voici comment gagner un Dakar, étape par étape.
Le Dakar exige des compétences uniques. Découvrez pourquoi les pilotes qui participent au Dakar font partie des pilotes les plus respectés au monde.