Disparu à jamais
Guillaume
Dix ans après la tragédie qui a bouleversé sa vie de famille, Guillaume est prêt à ouvrir un nouveau chapitre au moment où sa petite amie disparaisse soudain.
Inés
Guillaume s'intéresse aux mystérieuses dépenses de sa mère et découvre un indice sur le passé de Judith. En 2010, la soeur de Sonia dissimule une preuve capitale.
La mère de Judith apporte à Guillaume une nouvelle inattendue. Un déplacement à Ivry force Daco à affronter un secret qu'il avait enfoui.
Guillaume désespère d'avoir des réponses et s'adresse au confident de Fred. En Italie en 2015, une amitié naissante mène à une rencontre qui va tout bouleverser.
Alors que des flashbacks font la lumière sur la transformation du jeune Fred, Guillaume apprend enfin la vérité sur son frère et sur cette nuit fatale, il y a dix ans.