Dream Makers
Des destins à écrire
De Marrakech à Val d'Isère, entre leaders aguerris et figures charismatiques, l'épisode explore un rôle aussi exigeant que décisif, celui de chef de village. À la Palmyre, 11 candidats ont un mois pour prouver qu'ils sont prêts à le devenir.
Alors que Barq prépare son départ vers l'Afrique du Sud et découvre la construction de son futur Resort, les candidats testent leurs limites à La Palmyre, une rénovation s'achève à Punta Cana.
Barq part à la recherche de nouveaux talents, tandis que d'autres explorent un terrain inédit. À la Palmyre, entretiens sous pression et décisions du comité font basculer carrières et espoirs… sauf pour l'un d'eux, pour qui, tout peut changer.
Le moment de vérité est arrivé pour l'un des candidats, Barq prépare son changement de vie. Entre accomplissement, et nouvelles ambitions, la série se conclut sur de nouvelles destinations… et des destins encore à écrire.