The Caribbean: Billionaires' Paradise
Jofra Archer, un joueur de cricket d'origine barbadienne et vu comme un héros national, est de retour chez lui pour une longue convalescence après une opération de chirurgie. Elan Mottley et sa famille font partie de la haute société de l'île.
Alex Grimley, le propriétaire du restaurant Sheer Rocks, l'endroit le plus branché d'Antigua, ouvre un nouveau restaurant d'inspiration asiatique. Le personnel de l'hôtel Hermitage Bay est connu pour son niveau d'exigence élevé.
Neysha Soodeen, une ancienne éditrice de magazines et philanthrope, fait la fête avec sa famille et ses amis en grande pompe en les emmenant faire un voyage luxueux autour des Grenadines.
Kim et Nicole, deux riches femmes d'affaires barbadiennes, s'associent pour lancer une nouvelle boutique de créateurs à Limegrove. Max et Suzanne, deux promoteurs immobiliers, célèbrent la fin des travaux de rénovation d'une maison.