Driving Dirty
Driving Dirty vous fait découvrir plus de 50 d'histoire de la Baja 1000, l’une des courses de rallye-raid les plus exigeantes de la planète en suivant cinq équipes alors qu’elles se préparent à affronter cette course de l’enfer en 2018. Regardez la série Driving Dirty sur la Baja 1000 gratuitement sur Red Bull TV.
À cinq jours du départ de la Baja 1000, les équipes sont déjà toutes à Ensenada, au Mexique. Mais dans les heures qui précèdent le départ de la course, les choses se passent rarement comme prévu. Quelles équipes s’en sortiront ?