Dropkick on My Devil!
Pekola erre dans les rues avec un sac rempli de restes de pain et une brique de lait. Jashin-chan vole la précieuse nourriture de Pekola et, en guise de punition, Yurine la transforme en arbre.
Le marché noir d'Akihabara est devenu la plus grande ville d'Otaku au monde. Dans la boutique du gachapon avec ses centaines de distributeurs automatiques, Jashin-chan s'égare et est arrêté par la policière Mei Tachibana.
Après une recherche infructueuse du deuxième volume d'un grimoire, Jashin-chan et Yurine déjeunent à Jiro. Yurine achète de la nourriture à emporter pour nourrir Pekola, qui hésite à accepter.