The Vampire Dies in No Time
Le deuxième volume de l'autobiographie de Ronald a été publié. Ronald emmène Draluc dans le bar où se réunit la guilde des chasseurs de vampires pour faire la promotion de l'ouvrage.
Draluc invite Ronald à sa réunion familiale pour célébrer le Nouvel An. Ils vont devoir trouver une couverture pour le chasseur de vampires.