Le lycéen Seiichi Hiiragi est malmené par ses camarades de classe qui le considèrent comme un loser. Un jour, toute son école est soudainement transportée dans un monde d'épée et de magie, semblable à un jeu vidéo. Lorsqu'il mange par hasard le Fruit de l'Évolution, il commence une nouvelle vie de gagnant...
Saria et Seiichi passent ensemble le test d'Altaria pour devenir des aventuriers accomplis. Lors de ses recherches, Seiichi tombe sur les sbires de dame Leya, venus tendre un piège aux humains.